Sergeev signe pour trois ans avec Tampa Bay

Marc-André
Marc-André Landry
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'ouverture du marché des agents libres réservait une belle surprise pour le Russe Artem Sergeev, qui a signé un contrat de trois ans avec le Lightning de Tampa Bay, dimanche.

Artem Sergeev sera quand même de retour avec les Foreurs en 2012-2013.

Le défenseur de 19 ans des Foreurs avait été ignoré pour une 2e année de suite lors du repêchage de la Ligue nationale, il y a une semaine. Il devenait donc agent libre à compter du 1er juillet.

Le contrat consenti à Sergeev est similaire à tous ceux offerts aux jeunes joueurs issus des rangs juniors. La signature de cette entente ne change en rien le statut du Russe en vue de la prochaine saison. Sergeev portera donc le chandail des Foreurs pour une 3e campagne consécutive.

Représenté par le célèbre Igor Larionov, Sergeev avait eu droit à une invitation au camp des Red Wings de Detroit, l'automne dernier. Ceux-ci ne lui avaient cependant pas offert de contrat, ce qui a ouvert la porte pour Tampa Bay.

Rappelons que le défenseur russe s'est notamment signalé la saison dernière en participant au Championnat mondial junior.

Organisations: Ligue nationale

Lieux géographiques: Tampa Bay, Camp des Red Wings de Detroit

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • René Aubin
    02 juillet 2012 - 12:51

    Bravo,il travail tres fort et ont pourra le voir jouer encore une autre année c merveilleux