Motoneige: La Sarre tiendra un 2e championnat national

Dominic
Dominic Chamberland
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Bonne nouvelle pour les amateurs de sensations fortes, le Circuit d’accélération de motoneige d’Abitibi-Ouest (CAMAO) vient d’annoncer la présentation d’un 2e championnat de l’Est du Canada sur la piste Sinto Racing de La Sarre, du 20 au 22 janvier 2012.

C’est maintenant officiel, La Sarre tiendra une 2e édition du championnat d’accélération de motoneige de l’Est du Canada, en janvier 2012. (Photo: gracieuseté)

«Le CAMAO est très fier du succès obtenu lors du 1er championnat canadien de l’Est d’accélération sur neige, du 20 au 23 janvier 2011, avec plus de 3500 spectateurs et 180 inscriptions malgré le temps froid de -40 degrés Celcius, mentionne le promoteur Darryl Geldart par voie de communiqué.

 «Nous voudrions remercier tous ceux impliqués de près ou de loin pour les travaux et efforts consacrés à la réussite de cet événement, soit les bénévoles, les commanditaires, les spectateurs et les compétiteurs qui ont bravé le froid», ajoute-t-il en affirmant que cette 1re édition a entraîné des retombées économiques de 310 000 $.

 À la recherche de bénévoles, M. Geldart souligne que lui et son équipe ont déjà commencé à préparer les infrastructures et le terrain en vue du 2e championnat d’accélération sur neige de l’Est du Canada.

 «Ça s’annonce très bien, soutient-il. Nous espérons dévoiler des nouveautés sous peu et on lance un appel à tous les bénévoles qui désirent faire partie de l’équipe. Les gens peuvent nous joindre par téléphone (819-333-4966 après 18h) ou par courriel (info@camao.ca)», d’indiquer Darryl Geldart.

Organisations: La Sarre

Lieux géographiques: Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires