Valérie Lemay entre au Club de la médaille d’or

Martin
Martin Guindon
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La volleyeuse rouynorandienne Valérie Lemay se retrouve sous l’aile du Club de la médaille d’or.

Christian Jutras, directeur général de Sportcom, Michel Allen, président du Club, Valérie Lemay, Richard Legendre, vice-président exécutif de l’Impact de Montréal, et Normand Prévost, membre du CA du Club de la médaille d’or.

Ce club social rend hommage aux athlètes québécois, en plus de les encourager et les soutenir, eux et les intervenants qui les encadrent. Le 30 juin dernier, le Club a tenu sa 8e remise de bourses de la saison au stade Saputo de Montréal, avant le match de l’Impact contre les Whitecaps de Vancouver.

Valérie Lemay a reçu une bourse de 1000 $ et a été honorée à titre de joueuse étoile de l’équipe de volleyball des Astrelles du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. Elle a été élue joueuse par excellence du circuit collégial AAA cette saison, en plus d’être nommée sur l’équipe d’étoiles canadiennes et finaliste au titre de joueuse par excellence au niveau national.

«Je ne m’y attendais pas du tout, mais je suis vraiment ravie», a-t-elle commenté dans un communiqué de presse émis par Sportcom. Cette bourse pourra l’aider à couvrir les frais de sa participation au camp de sélection de l’équipe nationale qui a eu lieu à Winnipeg en mai dernier.

Organisations: Club de la médaille d'or, Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

Lieux géographiques: Montréal, Rouyn-Noranda, Abitibi

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires