Le projet Aire de jeux Donjon-Dragon devra mobiliser la région pour gagner!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

(Communiqué) – La municipalité de Barraute s’associe aux efforts de la Maison des Jeunes le Kao dans le but de gagner le concours du Fonds Communautaire canadien Aviva.

Le Donjon-Dragon grandeur nature est une adaptation qui permet de pousser encore plus loin ce jeu de rôle. (Photo: gracieuseté)

En date de lundi 6 décembre, à 10 jours de la fin du vote du public, Barraute et son projet Donjon-Dragon figurent dans les derniers de sa catégorie.

Nous sommes présentement 23e sur 32 participants de notre catégorie, et 72e sur 92 projets canadiens. Il nous faut terminer dans le top 10 au Canada pour espérer gagner notre projet d’une valeur de 25 000$. Le top 10 pour le 15 décembre, c’est possible, mais il faut absolument avoir l’appui de la région pour y arriver! Nous avons 2, 3 jours pour faire preuve de solidarité, alors allons-y ! Cette semaine, déterminante, pourrait nous assurer des retombées importantes pour le milieu!

Entreprises et particuliers sollicités

Les entreprises de la région peuvent contribuer de façons importantes au projet par quelques clics seulement puisqu’elles sont organisées et qu’elles peuvent agir rapidement.

«Le plus compliqué dans ce projet, c’est de faire comprendre au public la méthodologie web du concours de la compagnie canadienne d’assurances. Il faut être très habile à expliquer les étapes à suivre afin de s’assurer de ne perdre aucun vote. C’est un problème qui demande d’excellentes communications et une bonne organisation et nous aurons besoin de l’appui des gens de la région pour y arriver!», affirme Samuel Dupras, agent de développement pour la municipalité de Barraute.

La méthode utilisée pour soutenir efficacement le projet d’ici le 15 décembre

Chaque adresse courriel permet de créer un compte vous attribuant 10 votes sur le Fonds Aviva. Chaque compte ne peut voter qu’une fois par jour. Il reste 10 jours à cette étape du concours où votre soutient régional devient très significatif.

Les entreprises et les particuliers sont invitées à créer des profils sur le concours Aviva. La population et les employés qui le désirent pourront transférer la responsabilité de voter à une équipe de supporteurs au projet qui s’engagent à assurer la soumission des votes à tous les jours. «La clé pour réussir c’est de voter massivement ( 30 secondes par jour ) d’ici le 15 décembre ! Nous souhaitons que plusieurs entreprises puissent demander à leurs employés d’ouvrir des profils aujourd’hui et demain, c’est une action qui peut faire toute la différence!», explique le coordonateur de la candidature, Jasmin Timmons.

Courriel pour le concours : dragon@barraute.ca

Pour informations : http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf6517 

Jasmin Timmons

Coordonateur du projet Donjon-Dragon Aviva

Maison des Jeunes le Kao de Barraute

 

Organisations: Fonds Aviva

Lieux géographiques: Municipalité de Barraute, Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires