Accident d’Évain: la victime est Alain Nadeau

Valérie
Valérie Maltais
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

On connait maintenant l'identité de l'homme décédé dans l'accident de voiture dans le quartier Évain de Rouyn-Noranda, mercredi matin. Le lieutenant retraité de la Sureté du Québec Alain Nadeau a perdu la vie sur le coup lorsque sa camionnette est entrée en collision avec un camion semi-remorque chargé de bois, roulant sur la voie inverse.

Le lieutenant retraité de la Sureté du Québec à Matagami, Alain Nadeau, a perdu la vie dans un accident de voiture, mercredi matin vers 9h, sur la route 101 à l'est du quartier Évain

L'accident s'est produit sur la route 101 à l'est du quartier Évain. L'inspection de la voiture accidentée a démontré qu'aucun problème mécanique n'était en cause.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Pierre Tremblay, des éléments retrouvés à l'intérieur du véhicule laissent croire aux inspecteurs qu'une inattention serait à l'origine du changement de voie du Rouynorandien âgé de 56 ans.

Notons qu’Alain Nadeau est une figure bien connue de la SQ en Abitibi et dans le Nord du Québec. Il a été policier pendant 12 ans à Amos et a assuré la direction des postes de Lebel-sur-Quévillon, Matagami et Radisson.

Organisations: SQ, Radisson

Lieux géographiques: Quartier Évain, Abitibi, Québec Amos Matagami

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires