M.A. L'Événement: le public a choisi Sylvie Poulin

Valérie
Valérie Maltais
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une vitrailliste de Val-d'Or, Sylvie Poulin, a reçu le Prix du Public pour son travail lors de l'exposition Métiers d'Art L'Événement 2012, présentée du 16 mars au 29 avril dernier au Centre d'exposition de Val-d'Or.

L'artiste valdorienne Sylvie Poulin (gauche) a reçu des mains de la co-coordinatrice de M.A. L'Événement 2012, Katia Martel (droite), une bourse de 250 $ pour avoir été lauréate du Prix du Public de cette exposition collective, au printemps dernier.

La 2e édition de M.A. L'Événement a exposé, en partenariat avec la Société de développement des entreprises culturelles du Québec (SODEC), le Centre d’Exposition de Val-d’Or ainsi que le Conseil de la Culture de l’Abitibi-Témiscamingue, une sélection d’œuvres réalisées par onze artistes en métiers d'art de la région.

Mme Poulin a recueilli le plus grand nombre de votes pour son travail, jugé pour ses qualités techniques, esthétiques et artistiques.

Quelque 1540 visiteurs ont pu voir des sculptures, vitraux, sacs à main, bijoux, céramiques, meubles et autres lors de cette exposition collective.

Organisations: Société de développement des entreprises culturelles, SODEC, Conseil de la Culture

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires