Loco Locass viendra pimenter le 10e FME

Dominic
Dominic Chamberland
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Loco Locass viendra pimenter encore davantage la programmation du 10e Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue quand il va monter sur la scène de l’Agora des Arts de Rouyn-Noranda, le 2 septembre prochain.

Le groupe Loco Locass va se produire à l’Agora des Arts de Rouyn-Noranda, le 2 septembre, lors de la soirée de clôture du 10e FME.

Le coloré et engagé groupe rap québécois se produira au FME lors d’un spectacle présenté dans le cadre de la tournée SiriusXM Canada, tournée dont les concerts sont offerts pour seulement 10 $ le billet au profit de Jeunes musiciens du monde, un organisme voué au développement de talents issus de milieux populaires.

 Selon l'annonce de SiriusXM Canada, l’artiste hip hop Koriass, un protégé d’Anodajay, et la formation Loud, Lary, Ajust vont précéder Loco Locass sur la scène de l'Agora au cours de cette soirée, qui viendra clôturer la 10e édition du FME.

 Loco Locass en profitera probablement pour interpréter plusieurs pièces de son plus récent album, Le Québec est mort, vive le Québec! , sans oublier son grand succès, Libérez-nous des libéraux.

 Parmi les autres artistes ou groupes déjà confirmés au prochain FME, qui aura lieu du 30 août au 2 septembre, soulignons Lisa LeBlanc et Radio Radio à la soirée d’ouverture sur la scène extérieure de la 7e Rue, Leslie Feist, Marie-Pier Arthur, Avec Pas d’Casque, les Charbonniers de l’Enfer et Qualité Motel, le projet électronique de Misteur Valaire.

 La programmation complète sera dévoilée le 18 juillet, indique-t-on sur le site web de l’événement.

Organisations: Le Québec, Radio Radio

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires