Franc succès pour la première de Mamma Mia!

Patrick
Patrick Rodrigue
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plus de 450 spectateurs se sont réunis à la Salle Desjardins de la Cité étudiante Polyno de La Sarre pour assister à la première de Mamma Mia!, le nouveau spectacle à grand déploiement de la Troupe À Cœur ouvert.

Plus de 450 spectateurs ont assisté à la première de <@BVi>Mamma Mia!<@$p>, le 5 juillet.

La comédie musicale basée sur les chansons du mythique quatuor suédois ABBA a pris la relève du Paradis du Nord. Après plus de 125 représentations et au-delà de 80 000 spectateurs en sept ans, la troupe avait en effet décidé de mettre fin à son spectacle qui relatait 100 ans d’histoire en Abitibi-Témiscamingue.

Mamma Mia! arrivera-t-elle à chausser les bottines du Paradis du Nord? Seul l’avenir le dira. Par voie de communiqué, le directeur général de la Troupe À Cœur ouvert, Daniel Morin, s’est cependant dit très satisfait du résultat de la première.

«Les spectateurs ont eu droit à tout un spectacle haut en couleur, a-t-il déclaré. Aux dires de certains comédiens, ils ressentaient tellement l’énergie du public qu’on aurait dit qu’il était sur scène avec eux. Ils les entendaient même fredonner l’air des chansons.»

Investir dans l’humain

La Troupe À Cœur ouvert a aussi tenu à remercier, dans un 6 à 7 précédant le spectacle, les nombreux partenaires qui ont cru en l’organisme et à ses projets.

«Investir dans la troupe, c’est investir dans notre jeunesse et assurer la relève, a précisé son président, Donald Renault, dans le même communiqué. C’est également investir pour soutenir la qualité de vie dans un milieu en investissant dans l’humain, notre première ressource naturelle, dont il faut prendre soin pour nous assurer collectivement d’un développement durable.»

Billets encore disponibles

Même s’ils s’envolent rapidement, des billets sont encore disponibles pour tous les soirs des représentations. Au coût de 30 $ pour les adultes et de 20 $ pour les 12 ans et moins, on peut se les procurer à la Maison de la culture de La Sarre, au 1-866-891-6342 ou par internet au www.latroupeacoeurouvert.com.

Les représentations de Mamma Mia! ont lieu tous les jeudis, vendredis et samedis, jusqu’au 28 juillet, à 20h. Deux représentations spéciales auront lieu le 21 et le 28 juillet à 16h.

Lieux géographiques: Abitibi-Témiscamingue, La Sarre

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires