Plume, Loco Locass et magie à la 55e Expo Rotary

Martin
Martin Guindon
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour sa 55e édition, l'Expo Rotary Desjardins annonce d'imposantes têtes d'affiche en Plume Latraverse et Loco Locass ainsi qu'un virage famille avec plusieurs spectacles de magie et de mentalisme, du 28 au 30 juin, sur le site du Complexe sportif d'Amos.

C'est ce qu'a annoncé l'organisation, lors d'un point de presse, le mardi 3 avril. L'Expo a décidé de conserver ses soirées thématiques en matière de spectacles. Un groupe de soutien local ou régional différent précédera et suivra les têtes d'affiche chaque soir, sur la grande scène Loto-Québec sous chapiteau. «On veut en faire profiter le plus grand nombre possible de talents locaux et régionaux», a précisé Christian Leblanc.

Ainsi, le jeudi soir traditionnel verra Bodh'Aktan et le groupe À Suivre se partager la scène. Pour le vendredi soir hip-hop, Loco Locass jouera avec les Boomers, alors que la soirée québécoise du samedi soir verra le retour à l'Expo de Plume Latraverse, qui fêtera 30 ans de carrière avec ses Mauvais Compagnons. Le groupe Kayou agira en soutien.

Magie, mentalisme et humour

Le président Paul Bourget a indiqué qu'après avoir délaissé le concours des hommes forts, l'Expo a entamé un virage plus familial avec la présentation en après-midi de spectacles sur une nouvelle scène Coop IGA Extra, aménagée au curling. Magie, mentalisme et humour seront alors au programme.

On pourra revoir Stéphane Dumais, qui était là l'an dernier, dans un nouveau spectacle intitulé Imaginez que. Le bad boy Vincent C (le magicien de l'émission Un gars, le soir), Spidey, l'Amossoise Karine Larouche et Sébastien Louis XVI (qui a démontré ses talents à la conférence de presse) compléteront le programme. Les enfants pourront aussi découvrir la nouvelle aventure d'Arthur l'Aventurier, intitulée L'Œil de cristal.

«Je crois qu'on va avoir une belle activité encore cette année, grâce notamment au soutien de tous nos partenaires, que je remercie», a déclaré le président du club Rotary d'Amos, Christian Viens, en rappelant que l'Expo génère des revenus qui sont ensuite redistribués parmi les organismes du milieu.

Organisations: Expo de Plume Latraverse, Groupe de soutien local, Loto-Québec Groupe À Suivre Groupe Kayou Rotary d'Amos

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires