Pas de candidat pressenti pour le Parti québécois

Myriam
Myriam Grenier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour l’instant, le député libéral d’Abitibi-Est Pierre Corbeil n’a pas d’adversaire officiel au sein du Parti québécois pour les prochaines élections. Le conseil exécutif du PQ devrait toutefois annoncer des candidats sous peu.

Le conseil exécutif du Parti québécois d’Abitibi-Est ne pourra compter sur Alexis Wawanoloath pour les prochaines élections. Il avait annoncé, à la mi-février, qu’il voulait se consacrer à sa famille. On l’aperçoit ici en compagnie de Pauline Marois, chef péquiste.(Photo: Archives)

«Nous sommes en pleine démarche. On approche des candidats et vous pouvez espérer des informations sous peu», a indiqué André Lévesque, président de l’exécutif.

Ce dernier espère obtenir le plus de candidatures possible. «La démarche d’investiture accélère le recrutement et la vente de cartes de membres, et cela crée une dynamique intéressante», croit M. Lévesque.

Optimistes

Lors des dernières élections, en décembre 2008, le député libéral Pierre Corbeil l'avait remporté de justesse contre son adversaire péquiste, Alexis Wawanoloath.

«Nous sommes très optimistes de reprendre la circonscription. La majorité libérale était faible, avec seulement 515 votes de plus. C’est facilement rattrapable, surtout avec les sondages encourageants pour nous et toutes les critiques envers les libéraux», fait valoir André Lévesque.

Organisations: Parti québécois

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires