Daniel Bernard maintient le suspense…

Dominic
Dominic Chamberland
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Reviendra ou reviendra pas? Daniel Bernard maintient le suspense à savoir s’il sollicitera ou non un autre mandat comme député de Rouyn-Noranda/Témiscamingue lors des prochaines élections provinciales.

Élu en 2003, battu en 2007 et réélu en 2008, le député Daniel Bernard sautera-t-il dans l’arène des élections provinciales pour une quatrième fois?

«Je vais répondre à cette question en temps et lieu, quand le moment sera venu», s’est-il limité à dire quand on a abordé le sujet avec lui.

 Pendant que ses deux collègues députés de la région, Pierre Corbeil et le vétéran François Gendron, ont déjà annoncé depuis quelques semaines qu’ils allaient se présenter à nouveau dans leur comté respectif, M. Bernard, pour des raisons qui le regardent, tarde toujours à faire connaître ses intentions. Ce qui laisse bien sûr place aux spéculations.

 On ignore s’il est en réflexion ou si sa décision est prise et qu’il attend juste le moment jugé opportun pour en faire l’annonce, mais il y a quelques semaines, Daniel Bernard nous avait indiqué que des considérations familiales entraient en ligne de compte et qu’il devait en discuter avec sa conjointe, mais qu’à ce moment-là, c’était plus oui que non (qu’il allait se porter candidat au prochain scrutin).

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires