La région produira-t-elle le meilleur jeune entrepreneur du Québec?

Patrick
Patrick Rodrigue
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Quatre candidats sont en lice

Quatre entreprises de la relève régionale figurent parmi les candidats au titre de meilleur jeune entrepreneur québécois.

Parmi les candidats, on retrouve Jean-Philippe Perrier et Émilie Roy, du restaurant Horizon Thaï. (Photo: gracieuseté)

Comme c’est le cas depuis maintenant trois ans, le Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec invite les internautes à voter pour l’entrepreneur le plus inspirant en participant au rallye virtuel Entreprends-toi.ca, accessible au www.entreprends-toi.ca.

À compter du 31 octobre et jusqu’au 16 novembre, plusieurs jeunes entrepreneurs du Québec se feront la lutte pour obtenir ce titre. Cette année, quatre candidats proviennent de la région. Il s’agit du restaurant Horizon Thaï de Rouyn-Noranda (Émilie Roy et Jean-Philippe Perrier), du Café Elkoza de Macamic (Nancy Sénéchal), de la Brûlerie Le Caféier-Boustifo de Ville-Marie (Benoît Dessureault) et de VUPARCAD (Pascale Comeau, Anne Coulombe et René Lacasse).

L’entrepreneur gagnant, choisi uniquement par les internautes, méritera une bourse de 1000 $. Des prix seront aussi tirés parmi les participants. Le lauréat sera dévoilé lors de la Journée nationale de la culture entrepreneuriale, soulignée le 16 novembre de chaque année depuis 2006.

Organisations: Réseau des carrefours

Lieux géographiques: Québec, Rouyn-Noranda, VUPARCAD

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires