Bernard Flébus candidat pour la CAQ?

Dominic
Dominic Chamberland
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le maire de Ville-Marie, Bernard Flébus, sera-t-il le candidat de la Coalition Avenir Québec dans Rouyn-Noranda/Témiscamingue aux prochaines élections provinciales?

Bernard Flébus ne confirme pas, mais ne nie pas non plus les rumeurs voulant qu’il sera candidat de la CAQ aux prochaines élections provinciales.

Les rumeurs vont bon train et si M. Flébus n’a pas confirmé, il n’a pas nié formellement non plus. «Je ne peux rien confirmer. Ce sont des rumeurs, des “si” et des “rais”. Vive les rumeurs! Par contre, je suis flatté de l’intérêt que l’on porte à ma modeste personne», a mentionné ce personnage bien en vue au Témiscamingue qui, en plus de la Ville de Ville-Marie, dirige aussi les Chocolats Martine et la Foire gourmande.

Cela dit, est-il vrai que la politique provinciale et la CAQ pourraient l’intéresser? «Je suis présentement dans le municipal, où je me plais beaucoup, mais peut-être un jour, on verra», a répondu M. Flébus.

«C’est vrai que j’ai rencontré François Legault (le chef de la CAQ), comme j’ai vu plein d’autre monde aussi. C’est plate pour vous (les médias), mais je n’ai rien à annoncer. Avec tout le boulot à la Foire, la chocolaterie et la Ville, je suis dans le jus et le timing n’est pas là présentement pour se lancer là-dedans (la politique provinciale)», a raconté Bernard Flébus.

Organisations: Ville de Ville-Marie

Lieux géographiques: Témiscamingue

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires